Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 13:53

Toujours à Angoulême, festival de la BD 2005, où devant les dessins voluptueux de Dany (admirés depuis quelques années déjà), je me suis dit qu'obtenir un dessin de ce monsieur allait sûrement valoir le coup.

Dédicace sur ticket à l'achat d'un album aux éditions Joker, j'ai trouvé la possibilité de repartir avec un dessin de Dany très alléchante, d'autant plus que la queue n'était pas démesurée.

En fait, c'était très accessible, un peu à la "Tu payes, tu montes". L'auteur fut très gentil mais à part cela, je ne garde pas grand souvenir. Je le retrouverais sept ans plus tard et là, heureux hasard, les sujets de conversation sont venus plus facilement et la recontre super-agréable. Affaire à suivre...

 

 

022 angoulême 2005 dany

Partager cet article
Repost0

commentaires