Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 00:26

Voici la première dédicace officiellemment non réalisée par mes soins mais par ma soeur. Elle m'a déjà aidé à agrandir la collection de dédicaces de Mourier mais en grande fan du décalogue, elle alla de son côté aux éditions Glénat faire signer son album pendant que je vadrouillais à la recherche d'autres auteurs (Même si le terme de "recherche" n'était sûrement pas encore approprié à l'époque, il est certain qu'il le deviendra des années plus tard, je reviendrais là-dessus en temps et en heure).

Enfin, voilà la bonne surprise en retrouvant ma soeur qu'elle avait eu ses propres dessins à son tour au sein d'un festival (cadre toujours difficile quand on est novice par rapport à une séance en librairie).

 

016 angoulême 2004 rollin lucien - le décalogue

 

Partager cet article
Repost0

commentaires