Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 17:54

Et voici le centième article !

Et pour fêter ça, nouveau topic, consacré aux dédicaces cette fois. J'en possède un nombre suffisant maintenant pour commencer à me la péter et en faire profiter les internautes. Je les posterai par ordre chronologique.

Voici donc ma première dédicace !

 

angouleme-2002-guile-namor.JPG

Réalisée au festival d'Angoulême dans le Monde des bulles, ce dessin a été offert avec l'achat d'Amalgam, album regroupant différents artistes de l'Université Paris 8 dont un certain Ghislain qui utilise le pseudo de Guile.

Guile s'est fait sa petit renommée dans le french comics et plus le temps passe, plus je me dis que j'ai eu la chance d'avoir une dédicace de sa part plutôt que celle d'un autre. En même temps, je crois me souvenir que je voulais un dessin de comics, donc naturellement, c'était fait pour lui.

Je ne sais pas si je me souviendrais aussi bien de tous ces instants qui entourent une dédicace mais dans la mesure du possible, j'essaierai de vous raconter cela.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires