Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 19:05

On est au coeur de l'été et sans contestation, un des tube du moment est celui de LMFAO avec sa chanson Party rock anthem et surtout cette phrase "Everyday, i'm shufflin'".

Alors, tant qu'à faire, pour faire une bonne chanson, il faut faire un bon clip avec. Et là, le gars qui a eu l'idée de la vidéo a clairement prit en concept le début du comic Walking dead et du film 28 days later. Si, si, c'est clair comme de l'eau de roche. Les types se réveillent dans un hôpital. dehors, c'est vide... hum pas tant que ça vu que des zombies shufflers trainent in the city et transforment tout humain non encore passé du côté électro de la force. Là, ça correspond aux débuts des deux histoires je vous l'accorde. Après, on retrouve le petit truc walking dead où, pour ne pas se faire repérer des zombies, il faut les imiter.

Toujours est-il que le clin d'oeil est sympa, les fans du film et du comics ont, j'espère, très rapidement vu le caractère copier/coller de la chose. Les autres ont surtout vu une vidéo amufsante, dansante où certains gars font quand même des acrobaties de ouf.

Allez, un petit lien vers LMFAO juste en-dessous :

 

Et là, ils ont sorti leur seconde vidéo, en continuité directe avec la précédente, les mêmes danseurs en arrière-plan et Jésus qu'on croise dans le premier clip a, finalement, un rôle ici. Incroyable ! Ils avaient réfléchi un peu à comment organiser tout ça. C'est fun, pas prise de tête. bien joué les gars.


 
 

 

Vous avez encore quelques semaines pour faire du shuffle.

 

WalkingDead002

Partager cet article
Repost0

commentaires