Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 12:49

Avec pas mal de retard sur le planning, voici la quatrième dédicace, qui si j'avais suivi le rythme de parution, aurait dû être posté le 16 février. Mais faut voir le bon côté des choses, ça veut dire que le prochain dessin sera dans moins d'une semaine et le retard sera comblé !

 

On reste à Angoulême, en 2003, avec Mourier. Dans la continuité de Waha, voivi son mec, Pröfy.

Mis en couleur par Guth et tamponné par Arleston, autement dit, il y a la totale sur ce dessin situé dans l'encyclopédie anarchique du monde de Troy.

Le Sfroumptch est initialement présent sur la page et je suis parti de ce petit animal pour demander Pröfy voulant l'attraper. Je ne m'attendais à ce résultat, le voir surgir en diagonale parfaite, mains en avant. La sensation de vélocité se fait très bien ressentir et en cinq minutes à peine, le dessin était tracé. Reste derrière la mise en couleurs qui une fois de plus, enjolive ce dessin.

 

 

  004 angoulême 2003 mourier-profy

Partager cet article
Repost0

commentaires